Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michel ZORDAN présente des extraits de ses romans. Il se laisse également aller à quelques réflexions sur l’actualité.

06 Oct

Les Grands Tourments : votre roman de la rentrée...

Publié par Michel Zordan  - Catégories :  #Un auteur du Sud Ouest

couverture les grands tourments 

Le nouveau roman de Michel ZORDAN  

 

Les Grands Tourments dans la série les Exilés de L'Arcange  

ISBN 978-2-9532863-3-5  -  280 pages  aux Editions 3 Z  

 

 

Bonjour, vous me reconnaissez !  C'est moi Sylvio Montazini, nous sommes en 1934 et j’ai maintenant 12 ans ! 

Vous pouvez me joindre
à cette adresse :    sylvio.montazini@laposte.net 

 

Les Exilés de l’Arcange,   c’est mon histoire et celle de ma famille et c’est toujours moi qui la raconte,  enfin presque.  

 

Avec  « Les Grands Tourments »  c’est le quatrième volet de la saga des Montazini qui s’ouvre.  Si vous n’avez pas lu les trois premiers titres, rassurez-vous,  tout en résumant la  situation, c’est une nouvelle narration qui commence. Même si vous n’avez pas lu les premiers ouvrages,  vous pourrez  parfaitement suivre ce nouvel épisode.

 

Grâce aux avancées de la science, j’ai pu me glisser dans votre siècle et je dispose désormais d’une adresse email. J’aimerais bien discuter avec vous et connaître votre avis sur mon histoire, vous pouvez me joindre à cette adresse :    sylvio.montazini@laposte.net      Je compte sur vous.  Bien à vous, Sylvio Montazini 

 

Liste des librairies sur : www.unauteur.com

Commenter cet article

Archives

À propos

Michel ZORDAN présente des extraits de ses romans. Il se laisse également aller à quelques réflexions sur l’actualité.