Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michel ZORDAN présente des extraits de ses romans. Il se laisse également aller à quelques réflexions sur l’actualité.

22 - La petite grenouille qui rigolait

Publié par Michel Zordan  - Catégories :  #Michel Zordan, #Un auteur du Sud Ouest, #La petite grenouille qui rigolait

La petite grenouille qui rigolait - Cette ferme des Potère, pourquoi compte-elle tant pour Bruno ?   Que vient faire dans ses nuits cette petite grenouille rencontrée un jour d’été, il y a très longtemps !  Tout ce qui lui arrive aujourd’hui  était-il déjà inscrit, comme un chemin à suivre, mais pour trouver quoi ?

La petite grenouille qui rigolait 

ISBN  9791092612257  - 237 pages 

La petite grenouille qui rigolait, extrait :  Fred ouvre la porte, j’entre et il referme derrière moi. Elle est là, devant moi, dans une robe fuchsia au tissu léger, presque transparente, assez ample, qui lui descend très haut sur les cuisses. Ça fait plus d’un mois que je n’ai pas touché une femme, elle n’avait pas besoin de cet artifice. J’ai tout à coup un doute, pourquoi s’est-elle habillée de cette façon : parce qu’elle savait ? Ou par pur hasard ? Mais qui aurait pu l’avertir que j’avais réservé une suite maritale pour sa prochaine visite ?

– Bonjour Nelly, tu es très belle. Mais belle, ce n’est pas assez, tu es splendide, magnifique. Encore plus magnifique que ce qu’il était possible de t’imaginer dans mes rêves…

– Bonjour Bruno, je…

Elle ne poursuit pas, et se tourne pour apparaître légèrement de profil. Puis à l’image du rideau qui se lève au théâtre, sa robe se retrouve au sol, la dévoilant en tenue d’Ève. Elle ne porte aucun sous-vêtement, comme a-t-elle pu préméditer notre entrevue ? Elle a de très longues jambes, parfaitement galbé, des seins en forme de poire, un ventre plat, des hanches de rêve, des cuisses… Et ses cheveux, d’un blond… Et ce cul… Elle est belle la garce, j’avais presque oublié qu’elle était aussi belle. J’ai tellement envie d’elle. Dans la seconde, je suis sur elle, la prenant virilement dans mes bras. Elle sursaute, et nous basculons sur le lit. Sa peau est douce, parfumée, enivrante. Son souffle est court et son cœur bat de plus en plus vite. Je prends sa bouche, son cou, ses seins… mes mains… Je ne sais plus trop ce que mes mains font, elles sont de toute façon hors de contrôle.

Nos deux corps sans voile se tournent et se retournent comme pour mieux se donner et mieux prendre. C’est viril, enflammé, mais tendre… Durant cet échange, seules nos chairs existent, la raison n’a plus cours. Nous sommes esclaves, prisonniers d’un désordre créé par une alchimie non maîtrisable. Nous avons perdu tout contrôle, nos âmes œuvrent libres, dans une dimension inconnue, inaccessible dans un état normal. Nos gestes, nos attitudes, sont guidés par des sens charnels que seule la passion menée à son paroxysme peut atteindre. Ce mariage de peaux jeunes et moins jeunes peut sembler utopique, improbable, pourtant cet acte est somme toute ordinaire, flottant comme l’emblème des mystères de l’amour. Je veux posséder, prendre ce corps fascinant avec une volonté que je n’arrive plus à dompter, une volonté qui me domine.

-------------------------------------------------

Acheter, La petite grenouille qui rigolait, le fichier PDF, dans boite mail, 4.00 € >>>>

Amazon, acheter La petite grenouille qui rigolait,  ebooks à 2.99€ >>>>>

 

Archives

À propos

Michel ZORDAN présente des extraits de ses romans. Il se laisse également aller à quelques réflexions sur l’actualité.