Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michel ZORDAN présente des extraits de ses romans. Il se laisse également aller à quelques réflexions sur l’actualité.

17 Jan

le lot de 12 à 11.99€

Publié par Michel Zordan  - Catégories :  #Édition ; culture ; littérature ; livre ; lecture ; écrivain ; critiques ; roman ; salon du livre ; Michel Zordan ; romans de terroir ; libraires ; librairie ; écriture ; prix littéraires

tous les romans

Ce n’est pas du Barbara Cartland, mais ça surprend quand même  :  

Il faisait chaud, très chaud. Mona retira son foulard et s’approcha de moi. Son visage me semblait encore plus lumineux, son grain de peau encore plus exceptionnel. Elle s’approcha plus près. Sa voix était chaude, ses paroles susurrées comme une brise de printemps

– Pardonne-moi si je te pose des questions un peu maladroites, mais c’est terminé, je ne t’en poserai plus. Si tu veux m’embrasser, tu peux le faire, sans rien me demander, mais je ne te poserai plus de questions, promis.

 

 

Total ttc 11.99 € 

La collection complète des 12 romans de Michel Zordan  (12 ouvrages au total - occasions très bon état )  Plus d'infos >>>       Acheter>>>

Les belles années - Un exil plus loin - Une ombre sur le monde - Les grands tourments - Les prémices - L'insolence du sort - Les raisons de l'exil dans la saga Des exilés de L'Arcange

Du foin sur le green - La princesse de bronze - La louve de Notre-Dame - L'héritière aux deux royaumes - Turbulences champêtres

 

Total ttc 9.99€ 

La collection complète de la série les exilés de L'Arcange (7 ouvrages au total- occasions très bon état ) Plus de 2000 pages - Auteur Michel Zordan -

 

Persécutée durant des mois par des éléments fascistes, notre famille est contrainte à l'exil. Le 1er février 1930, papa, ma grande sœur, et moi, foulons pour la première fois le sol de France... Plus d'Infos >>>> Acheter >>>

Commenter cet article

Archives

À propos

Michel ZORDAN présente des extraits de ses romans. Il se laisse également aller à quelques réflexions sur l’actualité.