On n’demande qu’à en rire : Ruquier viré définitivement ?
Qu'est-il devenu ? Si vous savez où il est, dites-le moi, on l'aimait bien au village !
On s’en doutait mais on ne voulait pas y croire, il a dû faire une sacré bêtise Laurent Ruquier pour s’être fait virer de la sorte.
Un comble, il a même été viré du banc des jurys. J’ai ouï dire qu’il avait eu… un comportement inadapté, voire louche et même suspect, vis-à-vis d’une candidate et lui avait même fourni un poney pour faire son sketch. Fournir un poney à une humoriste amateur pour faire son sketch, ça cache des trucs. Mais bon, on ne la voyait plus trop ces dernières semaines. Cela n’a sûrement pas plu à madame Barma et pfft, exit la demoiselle au canasson. Pour Ruquier, il lui a fallu un peu plus de temps, mais elle y est parvenue. Chapeau bas Madame, si je vous rencontre sur mon trottoir, j’en changerais.
Je ne parlerais même pas de Michalak, il fait ce qu’il peut, mais n’est pas le maître qui veut. Bref ça ressemble à un mauvais remake et ça manque de goût de saveur. Attention, je ne suis pas un inconditionnel de Ruquier, loin s’en faut, mais une émission ça se regarde aussi pour le plaisir de critiquer. Monsieur Jean Benguigui n’est même plus méchant, Catherine Barma comprend tout, elle passe son temps à se marrer (Barma se marrer, qui l’aurait cru). Pour la nouvelle Danièle Evenou, rien de changer. Ce soir elle nous a fait la blague du portable perdu dans les toilettes du TGV. Personne n’y a rien compris, Jean Benguigui et Catherine Barma étaient plus que gênés, Eric Métayer regardait ailleurs. Il était même prêt à faire Donald juste pour attirer l’attention, pour détendre l’atmosphère.