Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michel ZORDAN présente des extraits de ses romans. Il se laisse également aller à quelques réflexions sur l’actualité.

22 May

Mon seul libraire à Villeneuve sur Lot, c'est la Maison de la Presse...

Publié par Michel Zordan  - Catégories :  #Un auteur du Sud Ouest

Villeneuve-sur-Lot.jpgMa librairie à Villeneuve sur Lot  - Turbulences Champêtres vient de sortir...Pour le trouver, votre libraire à Villeneuve sur Lot ,  La Maison de La Presse  26, Place Lafayette 47300 - Villeneuve-sur-Lot  Tél 05 53 70 31 75


N'y allez pas juste pour mon livre :   Villeneuve-sur-lot  est une ville à découvrir, ça vaut le détour....  Suivre le lien>>>

www.unauteur.com  pour en savoir plus...

 Auteur : Michel ZORDAN
Éditions 3Z-  ISBN 978-2-9532863-9-7-
collection « le net au pré »

Extrait : J’avais repris mes entretiens tumultueux avec Ashley. Lorsque le temps était grippé, la petite maison au milieu des prés servait de refuge à nos ébats. Mais dès que, complice, le soleil  nous faisait de l’œil, et comme pour épicer encore plus nos rencontres, ma gourmande m’entraînait un peu partout, au milieu des bois, des prairies ou même des champs de blé.

 

L’appétit de cette diablesse était sans limite, et elle avait parfaitement compris qu’en m’aidant un peu plus dans mes recherches, elle pourrait me demander davantage encore.

 

C’est après l’une de ces séances particulièrement torride malgré un temps un peu frisquet, que dame Maxwell me proposa l’aide de sa sœur Lauryn Rayan résidant à Londres. Celle-ci venait en effet de se manifester après des années de silence. J’en fus un peu étonné, mais, après tout, pourquoi pas. Sans trop lui en révéler, Ashley avait semble-t-il convaincu sa sœur.

Commenter cet article

Archives

À propos

Michel ZORDAN présente des extraits de ses romans. Il se laisse également aller à quelques réflexions sur l’actualité.